Maître du Jeu
Messages : 155 Date d'inscription : 10/05/2010 Âge du perso : Inconnu. Planète d'origine : Inconnu. Copyright : HollowBastion
Dossier Personnel Poste: Maitre du Jeu. Equipe: Maitre du Jeu. Dispo. pour RP ?: Oui.
| Sujet: Les grades et postes Sam 15 Mai - 4:21 | |
| Tout au long de son aventure, votre personnage évolue, qu'il soit un militaire, un scientifique, un extra-terrestre (gentil ou méchant) etc... Cela se fait sous la forme du RP, de ses relations et de ses missions. Cependant, votre personnage gagne également de l'expérience lors des RPs, ce qui lui permet d'obtenir des promotions. Voici la liste des grades et des postes, avec le nombre de messages points exigés pour les obtenir. Les Rps de motivations se passeront soit dans le bureau du Général soit au camps d'entraînement. (Le général Hammond vous annoncera le contexte par MP) Attention : Si tous vos messages se trouvent être dans la partie hors-jeu du forum, il sera évident que la promotion sera retardée. Le RP est privilégié pour les postes importants. Les Militaires I. Les hommes de base. 1- Soldat : 5 posts dans tous le forum pour confirmer l'activité du joueur. 2- Soldat 1ère classe : 30 points + Rp de motivation. 3- Caporal : 50 points. 4- Sergent : 125 points. II. Les sous-officiers. 1- Sergent-chef : 250 points + Rp de motivation. 2- Sergent 1ère classe : 315 points. 3- Sergent Maître : 375 points. 4- Premier sergent : 425 points. 5- Sergent-Major : 500 points. 6- Adjudant : 575 points. 7- Adjudant-chef : 600 points. 6- Officier-chef : 650 points. III. Les officiers. 1- Sous-lieutenant : 675 points + Rp de motivation. 2- Lieutenant : 725 points. 3- Capitaine : 800 points . 4- Major : 1000 points. 5- Lieutenant-colonel : 1500 points. 6- Colonel : 3000 points. |
Les Scientifiques I. Les hommes de base. 1 - Assistant scientifique/archéologue : 5 posts dans tous le forum pour confirmer l'activité du joueur. 2 - Aspirant scientifique/archéologique : 30 points + Rp de motivation. 3 - Novice scientifique/archéologue : 75 points. 4 - Scientifique/Archéologue : 150 points. II. Les Docteurs 1 - Docteur scientifique/archéologue : 300 points + Rp de motivation. 2 - Docteur spécialisé : 450. 3 - Docteur de section : 525. 4 - Docteur responsable de section : 675 points. 5 - Aspirant professeur : 800 points. III. Les Professeurs 1 - Professeur scientifique/archéologue : 1000 points + Rp de motivation. 2 - Professeur de section : 1500 points. 3 - Professeur général : 3000 points. |
Les Techniciens I. Les hommes de base. 1 - Assistant technique : 5 posts dans tous le forum pour confirmer l'activité du joueur. 2 - Aspirant technicien : 30 points + Rp de motivation. 3 - Novice technicien : 75 points. 4 - Technicien : 150 points. II. Techniciens spécialistes 1 - Technicien de section : 300 points + Rp de motivation. 2 - Technicien responsable : 450. 3 - Aspirant technicien spécialiste : 675 points. 4 - Technicien spécialiste : 800 points. III. Techniciens chefs 1 - Technicien expert : 1000 points + Rp de motivation. 2 - Sous chef Technicien : 1500 points. 3 - Technicien chef : 3000 points. |
Le Corps Médical I. Les hommes de base. 1 - Assistant médical : 5 posts dans tous le forum pour confirmer l'activité du joueur. 2 - Aspirant technicien : 30 points + Rp de motivation. 3 - Novice infirmier : 75 points. 4 - Infirmier : 150 points. II. Internes en Médecine ou Psychologie 1 - Interne Médecin: 300 points + Rp de motivation. 1 - Interne Psy : 300 points + Rp de motivation. 2 - Responsable Interne Médecin : 525 points. 2 - Responsable Interne Psy : 525 points. 3 - Aspirant Médecin : 800 points. 3 - Aspirant Psychologue : 800 points. III. Médecins ou Psychologues 1 - Médecin : 1000 points + Rp de motivation. 1 - Psychologue : 1000 points + RP de motivation. 2 - Sous chef Médecin : 1500 points. 2 - Docteur en Psychologie : 1500 points. 3 - Médecin en chef : 3000 points. 3 - Psychiatre : 3000 points. |
Les Extra-terrestres (gentils) I. Les hommes de base. 1 - Extra-terrestre : 5 posts dans tous le forum pour confirmer l'activité du joueur. 2 - Contact Exra-terrestre : 30 points + Rp de motivation. 3 - Extra-terrestre cordial : 75 points. 4 - Extra-terrestre amical : 150 points. II. Extra-terrestres de confiance 1 - Extra-terrestre spécialisé : 300 points + Rp de motivation. 2 - Représentant Extra-terrestre : 450. 3 - Extra-terrestre de confiance : 675 points. 4 - Allié du SGC : 850 points. III. Extra-terrestres exaltés 1 - Membre au SGC : 1000 points + Rp de motivation. 2 - Soldat au SGC : 1500 points. 3 - Responsable d'équipe : 3000 points. |
Les Extra-terrestres (méchants) I. Les hommes de base. 1 - Extra-terrestre : 5 posts dans tous le forum pour confirmer l'activité du joueur. 2 - Contact Exra-terrestre : 30 points + Rp de motivation. 3 - Extra-terrestre discordial : 75 points. 4 - Extra-terrestre inamical : 150 points. II. Extra-terrestres Ennemis 1 - Extra-terrestre hostile : 300 points + Rp de motivation. 2 - Chef Extra-terrestre : 450. 3 - Espion Extra-terrestre : 675 points. 4 - Ennemi du SGC : 850 points. III. Extra-terrestres Dangereux 1 - Serviteur des Faux dieux : 1000 points + Rp de motivation. 2 - Prima/ami des Faux dieux : 1500 points. 3 - Faux Dieu: 3000 points. |
(c) l'équipe administrative. |
|