Stargate Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Rencontres {TERMINE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kévin Elliot
    militaire ▪ Lieutenant

Kévin Elliot

Messages : 219
Date d'inscription : 04/06/2010
Âge du perso : 27 ans
Planète d'origine : Terre
Copyright : (c) Hollow Bastion

Dossier Personnel
Poste: Chef d'équipe SG
Equipe: SG-2
Dispo. pour RP ?:

Rencontres {TERMINE} Vide
MessageSujet: Rencontres {TERMINE}   Rencontres {TERMINE} EmptyLun 7 Juin - 20:43

Après sa petite visite guidée dans le complex du SGC, Elliot s'arrêta au mess, une sorte de self où les militaires, scientifques et autres peuvent se restaurer. Le jeune lieutenant se prit un plateau, des couverts enfin de quoi pouvoir manger. Il passa devant le mini buffet, il y pris une gelée à la menthe, la couleur portait à croire qu'elle était à la menthe. Il se servit largement en frites. après avoir préparer son repas, il se mit à la recherche d'une table, sans personne serait le mieux, mais c'est que la salle n'était pas bien grande et beaucoup de monde venait pour substenter sa faim. Il posa son plateau sur une des tables où il y avait le moins de monde, il tira la chaise vers lui afin de s'y installer. Il repensait à ce que Hammond lui avait dit, il allait diriger SG-2, il allait lui falloir un peu d'entrainemetn mais sinon, il était super heureux d'avoir un poste avec autant de charges, d'organisation. Il plantant sa cuillère dans le gelé, hmm, fort appétissant tout cela, elle lui refilait plus la gerbe. Il laissa cette malbouffe de côtés. Il se murmura des paroles à peine inaudible pour lui même.

"Wahou, qu'elle bonne impréssions j'ai de ce self..."

Elliot porta son regard sur une jeune femme, plutôt attirante, mais pas trop à son goût, et puis de toute façon il n'était pas venu ici pour se faire des potes, et encore moins une petite-amie. Kevin éparpilla ses frites un peu partout, ce n'était carrément pas mangeable quoi que, il faisait pas à manger pour des militaires, ils n'étaient pas des poules, ils ne grignotaient pas que du grains. Ok et en plus il n'y avait pas de fast-food, l'arnaque total, vivement le lancement de sa première mission pour qu'il aille manger sur d'autres planètes... Il Il croisa les bras sur son torse..

EDIT Daniel : Veille à te relire Kévin, il y a quelques fautes qui trainent qu'il faut que tu corriges.


Dernière édition par Kévin Elliot le Ven 11 Juin - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
    militaire ▪ Colonel

Jack O'Neill

Messages : 348
Date d'inscription : 31/05/2010
Âge du perso : 47 ans
Planète d'origine : Terre
Copyright :

Dossier Personnel
Poste: Chef d'équipe SG
Equipe: SG-1
Dispo. pour RP ?:

Rencontres {TERMINE} Vide
MessageSujet: Re: Rencontres {TERMINE}   Rencontres {TERMINE} EmptyLun 7 Juin - 21:28

Comme d'habitude Jack avait faim et qui dit faim qui dit mess. Le mess cet endroit ou la nourriture est mauvaise mais bonne avec le temps. C'est donc après avoir cherché une occupation dans les couloirs de la base pendant l'absence de son équipe, que le Colonel arriva dans le mess. La salle était assez pleine comme d'habitude. Jack s'avança et pris un plateau repas avant de prendre des frites et une salade. Comme chaque jour il embarqua aussi une part de gâteau à la fraise, un Colonel heureux donc. Jack se mit à la recherche d'une table, il en trouva rapidement une en face d'un jeune Lieutenant. Celui-ci n'avait pas l'air d'apprécier la nourriture. Pour l'instant la journée était calme et c'était donc l'occasion ou jamais de discuter.

"Bonjour Lieutenant ! Cette place est libre ? Je me présente, Colonel Jack O'neill."

Jack ne connaissait pas le nom de se lieutenant ni a quelle équipe il appartenait. Après avoir pris place, il commença à manger les frites en attendant la suite de la discussion. Chaque moment au self était pour lui un grand plaisir.


Dernière édition par Jack O'Neill le Mar 8 Juin - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Elliot
    militaire ▪ Lieutenant

Kévin Elliot

Messages : 219
Date d'inscription : 04/06/2010
Âge du perso : 27 ans
Planète d'origine : Terre
Copyright : (c) Hollow Bastion

Dossier Personnel
Poste: Chef d'équipe SG
Equipe: SG-2
Dispo. pour RP ?:

Rencontres {TERMINE} Vide
MessageSujet: Re: Rencontres {TERMINE}   Rencontres {TERMINE} EmptyMar 8 Juin - 19:19

Il partit dans ses songes, de longues rêveries avant qu'un homme ne l'interpelle en s'asseyant à ses côté, il était assez agé, la quarantaine sans doute, les cheuveux grissonnants, impéquablement bien coiffés, il échoua son regard sur le grade de l'officier, il était Colonel et d'après le nom écrit sur le scratch de la poche avant de son trailli, il s'appellait O'Neill, le Colonel O'Neill. Il venait à présent de se présenter. Même si cela n'était pas nécessaire puisqu'il l'avait brillament deviner. Jack se mit à manger s'en vraiment attendre de réponse, enfin si il n'en attendait pas, ila llait être deçu, et puis cela lui faisait un peu de discution, se faire des connaissances au sein du SGC. Kevin picora plus qu'autre chose dans son assiette, prenant une frite par une frite, il n'aimait pas vraiment mais c'était mangeable. Une fois sortit de ses songes il se mit debout et tendit sa main vers le Colonel, en espérant qu'il ne lui refuse pas une simple poignée de main. Il ne savait pas trop comment réagir, une poignée de main ou alors un salut militaire en guise de salutation.

"Bonjour mon Colonel, oui vous pouvez vous installez, et bien à mon tour, je suis le Lieutenant Kevin Elliot des Marines, je susi affecté à l'équipe SG-2 monsieur et puis-je vous demandez votre affectation ?"

Il se rasseya plongea son regard sur la table. Il pris une grande inspiration comme soulagé de s'être présenter à O'Neill. Il venait de faire sa première "rencontre avec une personne intérieur à la base, et qui plus est un gradé, super ! Le mess se vidait petit à petit. Jusqu'à ce qu'il ne reste plus que lui et le colonel.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
    militaire ▪ Colonel

Jack O'Neill

Messages : 348
Date d'inscription : 31/05/2010
Âge du perso : 47 ans
Planète d'origine : Terre
Copyright :

Dossier Personnel
Poste: Chef d'équipe SG
Equipe: SG-1
Dispo. pour RP ?:

Rencontres {TERMINE} Vide
MessageSujet: Re: Rencontres {TERMINE}   Rencontres {TERMINE} EmptyMer 9 Juin - 19:16

Le jeune Lieutenant Elliot tendit sa main à Jack en guise de salutation, chose rare entre deux officiers gradé. Par politesse il tendit la sienne. Jack lui ne se prenait pas au sérieux et il comprenait bien le petit nouveau. D'ailleurs après s'être présenté comme membre de l'équipe SG-2, Jack esquiva un léger sourire vraiment discret, en effet il avait déjà remarqué sont affection sur son badge. Après avoir fini de manger sa portion de frites a très grande vitesse, il prit sa part de gâteau dans la barquette en plastique alors que la salle se vidait petit à petit. Pour la première fois depuis un moment, son repas était calme, sans activation de la porte des étoiles. Il avala un peu d'eau fraîche.

"Bravo pour votre affectation Lieutenant ! Oh moi je suis seulement le nouveau chef de l'équipe SG-1... Du plaisir quoi."

Il s'avança un peu plus au bord de la table et montra sa part de gâteau au Lieutenant.

"Euh vous ne prenez pas de gâteau ? Il est vraiment bon !"

Jack leva la tête, regarda les dernières personnes sortir du mess puis il commença son gâteau. Pour jack cette part de gâteau était un rit, que du bonheur pour lui. Il remarqua que le militaire en face de lui était assez dégouté de la nourriture dans son plateau. En effet cette nourriture était vraiment moyenne. Pas du genre bavard lors des repas, Jack se devait de rassurer le jeune Elliot.

"Visiblement, vous n'avez jamais mangé ici ... Vous verrez on s'habitue vite !"

Voilà un repas déjà presque terminer pour Jack, malgré le calme de la base. Il avala le dernier morceau puis regarda sa montre, car en effet le Colonel avait organisé une petite conversation sympathique avec les membres de son équipe en début d'après-midi. Quelque chose de normalement simple mais, avec Rodney Mckay les choses, était toujours plus difficile. Jack se gratta la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Elliot
    militaire ▪ Lieutenant

Kévin Elliot

Messages : 219
Date d'inscription : 04/06/2010
Âge du perso : 27 ans
Planète d'origine : Terre
Copyright : (c) Hollow Bastion

Dossier Personnel
Poste: Chef d'équipe SG
Equipe: SG-2
Dispo. pour RP ?:

Rencontres {TERMINE} Vide
MessageSujet: Re: Rencontres {TERMINE}   Rencontres {TERMINE} EmptyJeu 10 Juin - 15:36

Kevin fut heureux de voir que le Colonel lui tendit la main, il n'allait pas se prendre de vent, pour une fois, il se gratta la tempe ayant oublier qu'il était encore dans une base militaire, soit peu ordinaire mais toujours dans un lieu ou la hiérarchie domine. Il se reprit et lui fit un salut militaire. Il manquait un peu de respect au gradé qui lui faisait fasse, même si il voyait bien qu'une poigné de main ne lui dérangerait pas. Il suivit le regard de O'Neill, qui se porta non sans surprise vers sa badge latéral, quelle belle nouille il faisait le nouveau chef de SG-2, y avait pas plus andouille sur Terre. Il regarda Jack angloutir ses frites ainsi que son repas, mouais, bah au moins il savait à qui s'attendre, un gradé qui ne se prenait pas du tout au sérieux, soit, et bien il se comportera comme tel avec lui sauf si, enfin...

"Bravo pour votre affectation Lieutenant ! Oh moi je suis seulement le nouveau chef de l'équipe SG-1... Du plaisir quoi."
" Je vous remercie, mais je crois que nous aurons la chance de pouvoir travailler au moins une fois dans une même mission, je suis le chef de SG-2. Mais je ne sais toujours pas qui est affecté dans mon équipe, il va falloir que j'aille me renseigner."

Le jeune lieutenant se mit un peu plus à son aise en commencant à se balancer sur sa chaise, il vit le signe de Jack vers sa part de gateau. il fit mine de reflechir un peu puis il hocha la tête en guise d'un non franc.

"Euh vous ne prenez pas de gâteau ? Il est vraiment bon !"
" Désoler, mais si leur gateau est aussi bon que leur plat, je preferait attendre d'aller sur une autre planète, puisque c'est se que le programme portes des Etoiles fait, n'est-ce pas ?"

Il eut une mine de dégout en voyant que le Colonel éprouvait comme une sorte de bonheur en mangeant dans cet endroit, il fit un petit sourire au gradé, enfin le genre du sourire un peu...forcé. C'est que Jack n'avait pas le mot pour le mettre à son aise, en même temps il avait un humour un peu décalé. Il détourna son regard sur son assiette de frite encore pleine, enfin si l'on pouvait appelé cela des frites, c'était plutôt un truc, comme des patate coupé en rondelle non cuites...

"Visiblement, vous n'avez jamais mangé ici ... Vous verrez on s'habitue vite !"
"En effet, c'est la première fois et je crains que je ne m'habiturais jamais à cette nourriture, autant ne rien mangé. Enfin c'est mon point de vu après si vous aimez."


O'Neill regarda sa montre, et bien si la présence du lieutenant Elliot ne lui procurait que de l'ennuie qu'il le lui dise. De toute façon il n'alalit pas s'attarder dans cet endroit puisqu'il devait impérativement s'avoir avec qui il faisait équipe et quand serait leur première mission, de reconnaissance cela va de soit. Il continuait de se balcancer sur sa chaise, il finira bien un jour par tombé de celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
    militaire ▪ Colonel

Jack O'Neill

Messages : 348
Date d'inscription : 31/05/2010
Âge du perso : 47 ans
Planète d'origine : Terre
Copyright :

Dossier Personnel
Poste: Chef d'équipe SG
Equipe: SG-1
Dispo. pour RP ?:

Rencontres {TERMINE} Vide
MessageSujet: Re: Rencontres {TERMINE}   Rencontres {TERMINE} EmptyJeu 10 Juin - 17:52

Jack remarqua que Elliot était aussi repoussé par la tarte, d'ailleurs il lui fit remarqué. Puis le jeune militaire commença à balancé sur sa chaise sous risque de tomber au grand plaisir du Colonel. De son côté Jack rigola, attrapa une jolie pomme bien rouge sur la table a proximité de lui et la lança au Lieutenant qui tomba presque en essayent de la rattraper.

"En effet notre mission est de visiter des jolie petites planètes, mais vous devriez manger sa ! On mange rarement en mission."

En agitant un peu la tête en avant et toujours avec un grand sourire d'enfant, il regarda Elliot rattrapé la pomme en manquant presque de tomber.

"Bon réflexe Lieutenant ! Un conseil mangez pour pas devenir comme Mckay ! Conseil ! Hum pour votre équipe dépêchez vous d'aller voir Hammond !

Il se leva de sa chaise alors que le Lieutenant venait à peine de relevé. Toujours avec sont sourire aux lèvres, il regarda Kévin avec un sentiment de rigolade. Il poussa sa chaise sous la table du Mess presque vide alors qu'elle était pleine avant.

" C'est un plaisir de vous avoir rencontré lieutenant ! Mais nous avons tout deux à faire ! Allez voir Hammond ! Moi je vais rencontrer mon équipe. Nous nous révérons, en mission ou dans la base Lieutenant. Bonne chance !"

Il fit son signe milliaire et pris la direction de la salle de débriefing.


Arrow Salle de briefing
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Elliot
    militaire ▪ Lieutenant

Kévin Elliot

Messages : 219
Date d'inscription : 04/06/2010
Âge du perso : 27 ans
Planète d'origine : Terre
Copyright : (c) Hollow Bastion

Dossier Personnel
Poste: Chef d'équipe SG
Equipe: SG-2
Dispo. pour RP ?:

Rencontres {TERMINE} Vide
MessageSujet: Re: Rencontres {TERMINE}   Rencontres {TERMINE} EmptyVen 11 Juin - 20:19

Kevin arqua un soucil en voyant le Colonel se mettre à rire, seul, avait-il déjà commencer ses missions et alors tout serait, ou alors était-il fou ? En tout cas se petit monsieur j'en foutiste lui plaisait pas mal, c'est que ce vieux gradé lui ressemblait bien, c'était lui tout craché, avec quelques années en moins biensur. Le jeune officier suivit le mouvement de O'Neill, il prit une pomme, la plus mur à première vue, il lui la lança, peut-être pour voir ses reflexes ou alors le tester un peu avant de pouvoir lui faire confianc,e si ils devaient tout les deux, par la suite, aller explorer une planète ensemble, enfin avec leur équipe. La chaise faillit tomber mais l'adresse de Elliot la remis assez vite en équilibre sur les deux pieds arrière. Il porta la pomme à sa bouche, il y croqua afin d'esssayer de sustenter sa faim...

"Mais je crois que certaines doivent être moins accueillante que d'autre, sinon pourquoi y envoyer des militaires et non pas des scientifiques. Ne vous inquièter pas, je crois que je vais préférer manger ici, c'est plus sûr !"

Alors là, Jack le suprendra toujours, il le regardait avec un sourire de gamin sur les lèvres, c'étaient magnifique de voir cela, mais si seulement il pouvait deviner la tête qu'il fassait. Kevin se gratta la tempe avant de rattrapper une seconde pomme que O'Neill lui avait lancer, il se rattrappa une nouvelle fois mais cette fois-ci il préféra reposa la chaise sur ses quatres pieds, afin d'éviter tout incident, on ne sait jamais, les choses les plus dramatique arrivent toujours quand on ne les attend pas. Kevin eut un petit mouvement de lèvre gratifiant afin de remercier son supérieur hiérarchique de l'avoir flatter, c'et vrai qu'il avait de très bon reflexe, c'est pour cela qu'on lui avait offert tant de recompense, on le décorait à tout va lorsqu'il sauvait la vie de ses camarades, maintenant quant le lieutenant porte son habit officiel on dirait un vrai sapin de noël, il ne manquait plus que l'étoile au sommet....

"Merci mon Colonel. J'essayerais d'y penser la prochaine fois, mais j'espère ne pas devenir comme ce Mckay, mais euhm, qui est Mckay. J'irais le voir dès que possible, certainement dans la journée !"

Il vit le Colonel se mettre debout, ah ça y est il trouvait que leur discution était trop ennuyeuse, il se leva de même, placant délicatement sa chaise sur la petite table de plastique. Il se sentait un peu mal à l'aise, il se demandait si l'homme qui se trouvait en face d elui ne se moquait pas de lui, enfin il fallait que le jeune homme arrête de se faire des films...

"Heureux d'avoir fait votre connaissance ! Très bien, je vous dit à la prochaine fois mon Colonel, et euhm...merci du conseil. Bonne chance à vous aussi."

Il suivit l'homme du regard puis le vit s'éclipser au travers d'une porte, il scruta la salle, plus personne, c'était sans doute le signe qu'il ne devait plus se trouver à cette heure en ces locaux. Il soupira et pris à son tour la direction de la porte, il devait s'entretenir avec le Général Hammond, mais tout d'abord il devait passer dans ses quartiers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontres {TERMINE} Vide
MessageSujet: Re: Rencontres {TERMINE}   Rencontres {TERMINE} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontres {TERMINE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Revival :: Partie HRP :: Archives-